Vanessa est-elle parvenue à ses fins? Alexandre l'épouse sous conditions. Sera-t-elle heureuse auprès de lui? Supportera-t-elle son indifférence ou arrivera-t-elle à provoquer son amour? Alexandre résistera-t-il à l’attraction physique qu'elle lui procure? Cette attirance se convertira-t-elle en amour? Parviendra-t-il à oublier Angela dont le souvenir le hante? Qu’en est-il de cette dernière? Comment vit-elle ce coup dur? 

Angela rencontre Alexandre. Leurs regards se croisent un instant et le courant les emporte. Un instinct incontrôlable les pousse l’un vers l’autre... C'est le coup de foudre. Dès le lendemain, il cherche à la revoir. Il est impressionné par la jeune fille qui succombe à son charme. Mais Vanessa, une amie d'Angela s'interpose. L'amitié occupant pour Vanessa la seconde place elle décide de conquérir Alexandre par tous les moyens.

Élevée par une mère célibataire dans la privation, Carine rencontre à l’âge de dix-huit ans Robinson, de vingt ans son aîné.  Grâce à ce dernier, elle termine ses études et décroche un diplôme en comptabilité. Un an plus tard, elle débute des cours de danse et découvre l’amour en la personne de son jeune professeur. Se détournera-t-elle de son bienfaiteur et du confort qu'il lui offre pour suivre son coeur et vivre son amour? Robinson acceptera-t-il de la perdre, après avoir tant investi en elle?

Je suis Léo, benjamin d’une famille de cinq enfants. Je n’ai pas connu mon père qui est décédé alors que je n’avais que 2 ans. Elevé par ma mère et mes 4 sœurs, j’ai été entouré de femmes durant toute mon enfance. Est-ce pourquoi je les adore ? Qu’elles soient petites ou grandes, blanches, brunes ou noires, minces ou en chair, je ne peux vivre sans elles. Et le désir incontrôlable que je ressens en leur présence engendre bon nombre d’actions, bonnes comme mauvaises. 

We need your consent to load the translations

We use a third-party service to translate the website content that may collect data about your activity. Please review the details and accept the service to view the translations.